Pour mémoire, le concours Tremplin Innovation est né de la volonté de quelques personnes d’apporter leur soutien aux personnes créant ou voulant développer leur entreprise sur le territoire du Guillestrois et du Queyras.
Les fonds sont majoritairement issus de dons privés, et anonymes, à l’exception du Crédit Agricole.
Pour cette remise des prix 2021, nombreux étaient les élus du Queyras et du Guillestrois à s’être déplacés et nous les en remercions. Ils ont tous salué l’initiative et disent leur satisfaction qu’il y ait autant d’initiatives sur le territoire. Les communes du territoire pourront désormais abonder sur ce concours à hauteur de 25 % de la somme globale. En effet, le groupe Queyr’Avenir tient à garder son indépendance dans le choix des dossiers et dans leur accompagnement.
Cette année les dons ont atteint 12 000 €.
Les primes et les lauréats de 2021 sont :
Les organisateurs ont également encouragé et félicité Romain Imbert et David Monnet pour leurs projets respectifs à savoir : Création d’une entreprise de transport avec un camion grue pour le premier et projet immobilier pour la valorisation de sa production de miel pour le second.
Nous leur souhaitons à tous bonne chance dans leur projet et donnons rendez-vous aux futures lauréats, l’année prochaine pour la session Tremplin 2022.
Laisser un commentaire